Nexgard

NexGard et Heartgard Combo pour chiens de 10,1 à 24 livres (jusqu'à 10 kg) - Offre groupée de 6 mois

$103.48
$82.79
(Vous économisez 20,69 $)

Stock actuel : 52

Ce pack d'un excellent rapport qualité-prix comprend un pack de six comprimés NexGard et HeartGard Plus, soit 12 comprimés au total.

NexGard tue à la fois les puces et les tiques.

HeartGard offre une protection contre la maladie du ver du cœur et un contrôle des vers ronds et des ankylostomes.

Il s'agit de la protection contre les puces, les tiques et le ver du cœur recommandée par les vétérinaires.

Les fabricants de FRONTLINE Plus, le choix numéro un des vétérinaires, ont créé le premier produit anti-puces et anti-tiques sous la forme d'un produit à mâcher à saveur de bœuf.

NexGard pour chiens tue les puces adultes avant qu'elles ne pondent des œufs, et tue également les tiques. Le tout dans un délicieux produit à mâcher doux que les chiens adorent.

HeartGard Plus Chewables est un produit à mâcher mensuel à base de viande utilisé pour la prévention de la maladie du ver du cœur et pour le contrôle des vers ronds et des ankylostomes chez les chiens.

La formulation à action rapide et à longue durée de vie est sûre et efficace.

Par les fabricants de FRONTLINE Plus - une marque à laquelle vous pouvez faire confiance.

NexGard Chewables

Qu'est-ce que NexGard ?

NexGard soft chew est approuvé par la FDA et sa sécurité d'utilisation a été prouvée chez les chiens.

Il contient un ingrédient, l'afoxolaner, qui aide à traiter et à contrôler les puces et les tiques et qui continue à tuer pendant 30 jours complets. Il offre donc une protection dont vous pouvez être fier.

NexGard Flea & Tick Chewables est un tout nouveau produit révolutionnaire contre les puces et les tiques, conçu par les fabricants de Frontline®, le premier choix des vétérinaires. Il s'agit du premier anti-puces et tiques de ce type, car il se présente sous la forme d'un délicieux comprimé à mâcher à saveur de bœuf qui protège votre chien contre une infestation de puces et de tiques pendant 30 jours. Cela signifie que vous n'avez plus à vous soucier de l'utilisation de produits topiques malpropres ou de l'élimination accidentelle du produit préventif lors du bain de votre chien ! En outre, il peut être pris en même temps que le médicament contre le ver du cœur de votre chien, sans interruption. NexGard protège votre animal contre les puces adultes en les tuant avant qu'elles n'aient la possibilité de pondre des œufs, ce qui réduit la possibilité d'une infestation de puces. De plus, il tue la tique américaine du chien, ce qui diminue le risque que votre animal développe une maladie mortelle transmise par les tiques. 

 

Avantages :

Le tout premier produit préventif contre les puces et les tiques des fabricants de Frontline qui se présente sous la forme d'un savoureux produit à mâcher au goût de bœuf
Fini les produits préventifs topiques salissants et le souci de laver la protection contre les puces de votre chien
Sûr, efficace, approuvé par la FDA et d'une durée de 30 jours
Peut être pris en même temps que les médicaments contre le ver du cœur.

Comment cela fonctionne :

NexGard contient un tout nouvel ingrédient qui n'est utilisé dans aucune autre protection contre les puces et les tiques. L'afoxolaner, l'ingrédient de NexGard, agit en s'absorbant rapidement et en toute sécurité dans la circulation sanguine de votre animal et provoque une activité incontrôlée du système nerveux central des puces et des tiques, ce qui entraîne leur mort. L'afoxolaner est lentement excrété par le métabolisme de votre animal, ce qui permet à NexGard de continuer à fournir un traitement efficace pendant 30 jours complets. Cela signifie une protection incroyable dans un morceau savoureux ! NexGard est un médicament délivré uniquement sur ordonnance, parlez-en à votre vétérinaire. 


Précautions :

NexGard est destiné à être utilisé chez les chiens uniquement. Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés sont les suivants : vomissements, peau sèche ou squameuse, diarrhée, léthargie et manque d'appétit. La sécurité d'utilisation de NexGard chez les chiens en gestation, en reproduction ou en lactation n'a pas été évaluée. Utiliser avec prudence chez les chiens ayant des antécédents de crises d'épilepsie.

 

HeartGard Plus Chewables

Qu'est-ce que HeartGard Plus ?

 Heartgard Plus Chewables est un produit mensuel à mâcher carné utilisé pour la prévention de la maladie du ver du cœur et pour le contrôle des vers ronds et des ankylostomes chez les chiens.

Pour

Chiens (âgés de 6 semaines ou plus et sans condition de poids)

Avantages :

- Considéré comme le plus savoureux des comprimés à mâcher contre les vers du cœur (saveur de bœuf)
- Lutte efficacement contre les vers du cœur, les ascaris et les ankylostomes
- À donner une fois par mois seulement.

Comment cela fonctionne :

Heartgard Plus contient de l'ivermectine, un médicament antiparasitaire à large spectre utilisé pour prévenir les vers du cœur. Heartgard Plus contient également du Pamoate de Pyrantel, un anthelminthique, utilisé pour prévenir les vers ronds et les ankylostomes.

Fabricant :

Merial

Mode d'emploi :

Heartgard (Ivermectin) est administré une fois par mois tout au long de l'année pour prévenir la maladie du ver du cœur. La dose habituelle d'ivermectine chez les chiens pesant jusqu'à 25 lb est de 68 mcg - 1 comprimé de la plaquette bleue, de 136 mcg - 1 comprimé de la plaquette verte et de 272 mcg - 1 comprimé de la plaquette brune pour les chiens pesant entre 26 et 50 lb. Les chiens de plus de 100 lb reçoivent une combinaison de comprimés.

Précautions :

Ce médicament ne doit pas être utilisé chez les animaux qui y sont allergiques. Un test de dépistage du ver du cœur doit être effectué avant le début du traitement préventif. Si l'animal n'a pas reçu d'ivermectine pendant 6 mois ou moins, commencez le traitement et faites un test après 6 mois, car les microfilaires, qui mettent 6 mois à mûrir, peuvent donner un résultat positif.

Effets secondaires possibles :

Les effets secondaires de l'ivermectine sont rares au dosage recommandé. Les comprimés Heartgard présentent une large marge de sécurité pour toutes les tailles et races de chiens. Son utilisation est approuvée chez les chiots dès l'âge de 6 semaines, les petits chiens quel que soit leur poids, les chiennes en gestation ou en reproduction, les étalons et les Collies.

Ingrédients actifs :

Ivermectine, Pyrantel

25 critiques

5/5
Lyle Trapani 28 mai 2021

Heartgard et Nexgard

Nous avons utilisé les deux produits sur nos chiens depuis que nous les possédons. Notre vétérinaire nous a suggéré de les utiliser. Nous pensons que Nexgard et Heartgard sont une excellente protection pour les garder en sécurité et en bonne santé. Prix très intéressants.

5/5
Dan Newton 25 mai 2021

Médicaments pour animaux

Super produit et super prix

Ajouter un commentaire

Nexgard

NexGard and Heartgard Combo for Dogs 10.1 - 24 lbs - 6 Pack

$94.99
$75.99
(You save $19.00)
( 8 Reviews )

Current stock: 40

This great value pack includes a six pack of both NexGard and HeartGard Plus, i.e. 12 chewables in total

NexGard kills both fleas and ticks

HeartGard provides protection from heartworm disease and control of roundworms and hookworms.

It's the flea, tick and Heartworm protection recommended by vets.

From the makers of FRONTLINE Plus, the #1 choice of veterinarians, now comes the first flea and tick killer in a beef-flavored chew.

NexGard for dogs kills adult fleas before they lay eggs, and kills ticks, too. All in a delicious, soft chew that dogs love.

HeartGard Plus Chewables are a monthly meaty chew used for the prevention of heartworm disease and for the control of roundworms and hookworms in dogs.

The fast-acting, long-lasting formulation is safe and effective.

From the makers of FRONTLINE Plus— a brand you can trust.

NexGard Chewables

What is NexGard?

NexGard soft chew is FDA-approved and proven safe for use in dogs.

It contains an ingredient, afoxolaner, that helps treat and control fleas and ticks and keeps killing for a full 30 days. So it helps provide protection you can feel good about.

NexGard Flea & Tick Chewables is a brand new, revolutionary flea and tick preventative from the makers of Frontline®, the #1 choice of veterinarians. It's the first flea and tick killer of its kind because it comes in a yummy, beef-flavored soft chew that protects your dog from a flea and tick infestation for a full 30 days. That means, you don't have to worry anymore about messy topicals, or accidentally washing your dogs preventative off while bathing! Also, it can be taken alongside your dog's heartworm medication, without interruption. NexGard keeps your pet protected from adult fleas by killing them before they have a chance to lay eggs, which reduces the possibility of a flea infestation. Plus, it kills the American dog tick, which decreases the risk of your pet developing a deadly tick-borne disease. 

 

Benefits:

First-ever flea and tick preventative from the makers of Frontline that comes in a tasty beef-flavored chew
No more messy topical preventatives, and no more worrying about washing off your dog's flea protection
Safe, effective, FDA-approved, and lasts for 30 days
Can be taken alongside heartworm medication

How it Works:

NexGard contains a brand new ingredient not used in any other flea and tick protection. Afoxolaner, the ingredient in NexGard, works by absorbing rapidly and safely into your pet's bloodstream and causes uncontrolled activity the flea's and tick's central nervous system, which causes death. Afoxolaner is slowly excreted through your pet's metabolism, which allows NexGard to continue to provide effective treatment for a full 30 days. This means amazing protection in a tasty morsel! NexGard is a prescription-only medication, so talk to your vet. 


Cautions:

NexGard is for use in dogs only. The most frequently reported adverse reactions include vomiting, dry/flaky skin, diarrhea, lethargy, and lack of appetite. The safe use of NexGard in pregnant, breeding or lactating dogs has not been evaluated. Use with caution in dogs with a history of seizures.

 

HeartGard Plus Chewables

What is HeartGard Plus?

 Heartgard Plus Chewables is a monthly meaty chew used for the prevention of heartworm disease and for the control of roundworms and hookworms in dogs.

For

Dogs (6 weeks of age or older and no weight requirement)

Benefits:

• Considered the most tasty heartworm chewable tablet (beef flavor)
• Effectively controls heartworms, roundworms & hookworms
• Only given once a month

How it works:

Heartgard Plus contains ivermectin, a broad-spectrum antiparasitic medication used to prevent heartworms. Heartgard Plus also contains Pyrantel Pamoate, an anthelminthic, used to prevent roundworms and hookworms.

Manufacturer:

Merial

Directions for Use:

Heartgard (Ivermectin) is given once a month year round for the prevention of heartworm disease. The usual dose of ivermectin in dogs up to 25 lb is 68mcg – 1 tablet from blue pack, for 26-50 lb is 136mcg – 1 tablet from green pack and for 51-100 lb is 272mcg – 1 tablet from brown pack.  Dogs over 100 lb are given a combination of the tablets.

Cautions:

This medication should not be used in animals allergic to it. Heartworm testing should be performed prior to the start of prevention therapy. If the animal is off ivermectin for 6 months or less, start the medication and test after 6 months since microfilaria, which take 6 months to mature, may result in a positive test result.

Possible Side Effects:

The side effects of ivermectin are rare at the recommended dosage. Heartgard Tablets has a wide margin of safety for all sizes and breeds of dogs. It is approved for use in puppies as young as 6 weeks, small dogs regardless of weight, pregnant or breeding bitches, stud dogs, and Collies.

Active Ingredients:

Ivermectin, Pyrantel

8 Reviews

5/5
Debbie Ingram 30th Aug 2018

Nexguard

Very pleased. Saved me a lot of money. Very easy to deal with.

5/5
Gloria 13th Jun 2018

NexGuard and Heart Guard for 24lb. dogs

Very happy with the product have used before . The price is almost half what I have paid in the past. You have to be patient as it can take a few weeks as it goes through customs.

Add a Review