Toilettage

Améliorez la routine de toilettage de vos amis félins avec nos accessoires de toilettage pour chats, qui comprennent des marques de premier plan comme Dermcare et Wahl. Choyez-les avec des shampooings spécialement formulés, des tondeuses de précision et des brosses de qualité supérieure pour une expérience digne d'un spa. 

  • 20% sur Dermcare Aloveen Conditioner 100mL (3.38 oz) maintenant seulement $ 16.3
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Soins dermatologiques

    Dermcare Aloveen Conditionneur 100mL (3.38 oz)

    Découvrez le soin ultime pour la peau et le pelage de votre animal avec l'après-shampoing Aloveen, méticuleusement conçu avec des extraits d'avoine dans une base de gel d'aloe vera. Cet après-shampooing est le complément idéal du shampooing Aloveen....

    PDSF : $20.38
    $16.30
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% sur Dermcare Pyohex Conditioning Lotion 100mL (3.38 oz) maintenant seulement $ 17.08
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Soins dermatologiques

    Dermcare Pyohex Lotion Conditionnante 100mL (3.38 oz)

    Le shampooing et l'après-shampooing Pyohex sont destinés au traitement des infections cutanées bactériennes (staphylocoques) chez les chiens. Les infections cutanées bactériennes chez les chiens peuvent présenter une grande variété de symptômes ou d'apparences et de causes : ...

    PDSF : $21.35
    $17.08
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% sur Wahl 9 1/2" Pro Styling Comb for Cats & Dogs maintenant seulement $25.38 Wahl 9 1/2" Pro Styling Comb For Cats & Dogs
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Wahl

    Wahl 9 1/2" Pro Styling Comb For Cats & Dogs

    Les outils de toilettage haut de gamme de Wahl sont méticuleusement conçus pour les toiletteurs professionnels, comme en témoigne le peigne de toilettage de 9 ½ pouces. Construit à partir d'un mélange de laiton et d'acier, et orné d'une finition en nickel, ce peigne offre à la fois durabilité et com...

    PDSF : $31.73
    $25.38
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% sur Wahl 7 3/8" Pro Styling Comb for Cats & Dogs maintenant seulement $25.38 Wahl 7 3/8" Pro Styling Comb For Cats & Dogs
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Wahl

    Wahl 7 3/8" Pro Styling Comb For Cats & Dogs

    Les outils de toilettage haut de gamme de Wahl répondent aux besoins des toiletteurs professionnels. Fabriqué avec précision, le peigne de toilettage 7 3/8 pouces est fabriqué en laiton et en acier, avec une finition en nickel pour une durabilité et un confort accrus. Qu'est-ce que...

    PDSF : $31.73
    $25.38
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% sur Wahl 6" Pro Styling Comb for Cats & Dogs maintenant seulement $ 23.13 Wahl 6" Pro Styling Comb For Cats & Dogs
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Wahl

    Wahl 6" Pro Styling Comb For Cats & Dogs

    Les outils de toilettage haut de gamme de Wahl sont méticuleusement conçus pour répondre aux exigences des toiletteurs professionnels, comme en témoigne le peigne de toilettage de 6 pouces. Construit avec un mélange de laiton et d'acier, complété par une finition en nickel, ce peigne assure à la fois la durabilité...

    PDSF : $28.91
    $23.13
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20 % de rabais sur Wahl 4" Pro Styling Comb for Cats & Dogs maintenant seulement 23.13 Wahl 4" Pro Styling Comb For Cats & Dogs
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Wahl

    Wahl 4" Pro Styling Comb For Cats & Dogs

    Les outils de toilettage de qualité supérieure de Wahl sont conçus pour répondre aux normes rigoureuses des toiletteurs professionnels, comme en témoigne le peigne de toilettage de 4 pouces. Fabriqué à partir d'une combinaison de laiton et d'acier, rehaussée d'une finition en nickel, ce peigne assure...

    PDSF : $28.91
    $23.13
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% de rabais sur les ciseaux à épiler Wahl pour chats et chiens maintenant seulement $ 22.19 Ciseaux à épiler Wahl pour chats et chiens
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Wahl

    Ciseaux à épiler Wahl pour chats et chiens

    Les ciseaux à désépaissir Wahl sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ce qui en fait un outil durable et fiable pour le toilettage des animaux de compagnie. Conçue pour la précision, cette cisaille excelle dans l'élimination et la réduction des zones broussailleuses du pelage de votre animal. Grâce à l'habileté...

    PDSF : $27.74
    $22.19
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20 % de rabais sur les ciseaux de coiffure Wahl pour chats et chiens maintenant seulement $ 22.19 Ciseaux de coiffure Wahl pour chats et chiens
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Wahl

    Ciseaux de coiffure Wahl pour chats et chiens

    Les ciseaux Wahl Styling sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, ce qui en fait un outil durable et précis pour le toilettage des animaux de compagnie. Conçus pour être polyvalents, ces ciseaux permettent de tailler efficacement différentes parties du pelage de votre animal, y compris...

    PDSF : $27.74
    $22.19
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% sur Wahl 2in1 EZ Nail Clipper and Grinder For Cats & Dogs maintenant seulement 37.74 Wahl 2in1 EZ Nail Clipper and Grinder pour chats et chiens
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Wahl

    Wahl 2in1 EZ Nail Clipper and Grinder pour chats et chiens

    Le 2 en 1 E-Z de Wahl est un outil de toilettage polyvalent qui combine de manière transparente un coupe-ongles et un broyeur en un seul appareil efficace. Idéal pour les toiletteurs professionnels et les utilisateurs à domicile, cet outil indispensable permet de couper les ongles avec précision et sans...

    PDSF : $47.18
    $37.74
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% de rabais Wahl 2in1 Rake & Shedding Blade For Dogs maintenant seulement $27.33 Wahl 2in1 Râteau et lame pour chien
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Wahl

    Wahl 2in1 Râteau et lame pour chien

    Le râteau à double rangée et lame de tonte est un outil de toilettage polyvalent à double usage, comprenant une lame de tonte d'un côté et un râteau de l'autre. Conçu pour être efficace, le râteau à double rangée est doux mais efficace pour...

    PDSF : $34.16
    $27.33
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% sur Pyohex Starter Pack seulement $ 28.79
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Soins dermatologiques

    Pyohex Starter Pack

    Le shampoing et l'après-shampoing Pyohex sont destinés au traitement des infections cutanées bactériennes (staphylocoques) chez les chiens. Les infections cutanées bactériennes chez les chiens peuvent présenter une grande variété de symptômes ou d'apparences...

    PDSF : $35.99
    $28.79
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% sur Pyohex Conditioner Lotion 200mL (6.76 fl oz) maintenant seulement $ 24.79
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Soins dermatologiques

    Pyohex Conditioner Lotion 200mL (6.76 fl oz)

    Le shampooing et l'après-shampooing Pyohex sont destinés au traitement des infections cutanées bactériennes (staphylocoques) chez les chiens. Les infections cutanées bactériennes chez les chiens peuvent présenter une grande variété de symptômes ou d'apparences et de causes. Apparences courantes des infections bactériennes : .....

    PDSF : $30.99
    $24.79
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% de rabais sur le shampooing Malaseb 250mL (8.4 fl oz) maintenant seulement $ 25.59
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Soins dermatologiques

    Shampooing Malaseb 250mL (8.4 fl oz)

    Malaseb est enregistré pour traiter la dermatite séborrhéique et la dermatophytose. La dermatite séborrhéique est le nom scientifique d'une infection cutanée impliquant des bactéries (Staphylococcus) et des levures (Malassezia). La dermatophytose est le nom scientifique d'une...

    PDSF : $31.99
    $25.59
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20 % de rabais sur le shampooing Malaseb 1 litre (33.8 fl oz) maintenant seulement $ 68.79
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Soins dermatologiques

    Shampooing Malaseb 1 litre (33.8 fl oz)

    Malaseb est enregistré pour traiter la dermatite séborrhéique et la dermatophytose. La dermatite séborrhéique est le nom scientifique d'une infection cutanée impliquant des bactéries (Staphylococcus) et des levures (Malassezia). La dermatophytose est le nom scientifique d'une...

    PDSF : $85.99
    $68.79
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • 20% sur Malaseb Combo Pack seulement $ 32.79
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Soins dermatologiques

    Malaseb Combo Pack

    Un excellent kit de démarrage pour les chiens souffrant de démangeaisons cutanées. Le pack contient Malaseb 250ml et Pyohex lotion 100ml. Malaseb Malaseb est enregistré pour traiter la dermatite séborrhéique et la dermatophytose. La dermatite séborrhéique est le nom scientifique d'une infecti...

    PDSF : $40.99
    $32.79
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
  • Recommandé pour vous Tout voir

    20 % de réduction sur la solution NexGard Combo Spot-On pour chats maintenant seulement 44,01

    Nexgard

    NexGard Combo Spot-On Solution pour les chats

    Protection antiparasitaire complète avec la solution NexGard Combo Spot-On pour chats Donnez à votre chat la protection qu'il mérite avec notre traitement polyvalent NexGard Combo Spot-On. Cette solution tout-en-un est...

    PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : $55.02 - $105.07
    44.01 $ - $84.06
    20 % de réduction Revolution pour chiots et chatons jusqu'à 2,5 kg (5 lb) - Mauve 3 doses maintenant seulement $ 32.05
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Révolution

    Revolution pour chiots et chatons jusqu'à 2,5 kg (5 lbs) - Mauve 3 Doses

    Revolution est un médicament topique mensuel simple et sûr utilisé pour protéger votre animal contre les vers du cœur, les puces et les mites d'oreille. Il protège également les chiens contre les tiques et la gale sarcoptique et les chats contre...

    PDSF : $40.06
    $32.05
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
    20% de réduction Nexgard Chews pour chiens 10.1-24 lbs (4.1-10 kg) - Blue 3 Chews maintenant seulement $ 36.23
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Nexgard

    Nexgard Chews pour chiens de 4,1 à 10 kg (10.1-24 lbs) - Blue 3 Chews

    NexGard tue à la fois les puces et les tiques C'est la protection contre les puces et les tiques recommandée par les vétérinaires. Les fabricants de FRONTLINE Plus, le choix numéro 1 des vétérinaires, ont créé le premier produit anti-puces et anti-tiques...

    PDSF : $45.29
    $36.23
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
    20 % de réduction Revolution pour chats 5,1-15 lbs (2,6-7,5 kg) - Bleu 6 doses maintenant seulement 67,99
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Révolution

    Revolution pour chats de 2,6 à 7,5 kg - Bleu 6 doses

    Revolution est un médicament topique mensuel simple et sûr utilisé pour protéger votre animal contre les vers du cœur, les puces et les mites d'oreille. Il protège également les chiens contre les tiques et la gale sarcoptique et les chats contre...

    PDSF : $84.99
    $67.99
    Ajouter au panier L'article a été ajouté
    20 % de réduction Revolution pour chats 5,1-15 lbs (2,6-7,5 kg) - Bleu 12 doses maintenant seulement $ 127.99
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

    Révolution

    Revolution pour chats de 2,6 à 7,5 kg - Bleu 12 Doses

    Revolution est un médicament topique mensuel simple et sûr utilisé pour protéger votre animal contre les vers du cœur, les puces et les mites d'oreille. Il protège également les chiens contre les tiques et la gale sarcoptique et les chats contre...

    PDSF : $159.99
    $127.99
    Ajouter au panier L'article a été ajouté

Grooming

Elevate your feline friends grooming routine with our Cat Grooming Supplies, featuring top brands like Dermcare, and Wahl. Pamper them with specially formulated shampoos, precision clippers, and premium brushes for a spa-like experience. 

  • 20% Off Dermcare Aloveen Conditioner 100mL (3.38 oz) Now Only $ 16.3
    Add to Cart The item has been added

    Dermcare

    Dermcare Aloveen Conditioner 100mL (3.38 oz)

    Experience the ultimate care for your pet's skin and coat with Aloveen Conditioner, meticulously crafted with oatmeal extracts in an Aloe Vera gel base. This conditioner is the ideal complement to Aloveen Shampoo, working in tandem to provide a...

    MSRP: $20.38
    $16.30
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Dermcare Pyohex Conditioning Lotion 100mL (3.38 oz) Now Only $ 17.08
    Add to Cart The item has been added

    Dermcare

    Dermcare Pyohex Conditioning Lotion 100mL (3.38 oz)

    Pyohex shampoo and conditioner are for the treatment of bacterial (Staphylococcal) skin infections in dogs. Bacterial skin infections on dogs can have a wide variety of symptoms or appearances and causes.Common appearances of bacterial infections: …

    MSRP: $21.35
    $17.08
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Wahl 9 1/2" Pro Styling Comb For Cats & Dogs Now Only $ 25.38 Wahl 9 1/2" Pro Styling Comb For Cats & Dogs
    Add to Cart The item has been added

    Wahl

    Wahl 9 1/2" Pro Styling Comb For Cats & Dogs

    Wahl's premium grooming tools are meticulously crafted for professional groomers, exemplified by the 9 ½ inch Groomer Comb. Constructed from a blend of brass and steel, and adorned with a nickel finish, this comb offers both durability and com…

    MSRP: $31.73
    $25.38
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Wahl 7 3/8" Pro Styling Comb For Cats & Dogs Now Only $ 25.38 Wahl 7 3/8" Pro Styling Comb For Cats & Dogs
    Add to Cart The item has been added

    Wahl

    Wahl 7 3/8" Pro Styling Comb For Cats & Dogs

    Wahl's premium grooming tools cater to the needs of professional groomers. Crafted with precision, the 7 3/8-inch Groomer Comb boasts a construction of brass and steel, complemented by a nickel finish for enhanced durability and comfort. What...

    MSRP: $31.73
    $25.38
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Wahl 6" Pro Styling Comb For Cats & Dogs Now Only $ 23.13 Wahl 6" Pro Styling Comb For Cats & Dogs
    Add to Cart The item has been added

    Wahl

    Wahl 6" Pro Styling Comb For Cats & Dogs

    Wahl's premium grooming tools are meticulously crafted to meet the demands of professional groomers, exemplified by the 6-inch Groomer Comb. Constructed with a blend of brass and steel, complemented by a nickel finish, this comb ensures both durabili…

    MSRP: $28.91
    $23.13
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Wahl 4" Pro Styling Comb For Cats & Dogs Now Only $ 23.13 Wahl 4" Pro Styling Comb For Cats & Dogs
    Add to Cart The item has been added

    Wahl

    Wahl 4" Pro Styling Comb For Cats & Dogs

    Wahl's premium grooming tools are expertly designed to meet the exacting standards of professional groomers, exemplified by the 4 inch Groomer Comb. Crafted from a combination of brass and steel, enhanced with a nickel finish, this comb ensures...

    MSRP: $28.91
    $23.13
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Wahl Thinning Scissors For Cats & Dogs Now Only $ 22.19 Wahl Thinning Scissors For Cats & Dogs
    Add to Cart The item has been added

    Wahl

    Wahl Thinning Scissors For Cats & Dogs

    The Wahl Thinning Shears are crafted from high-quality stainless steel, providing a durable and reliable tool for pet grooming. Specifically designed for precision, these shears excel at removing and reducing bushy areas in your pet's coat. By skillf…

    MSRP: $27.74
    $22.19
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Wahl Styling Scissors For Cats & Dogs Now Only $ 22.19 Wahl Styling Scissors For Cats & Dogs
    Add to Cart The item has been added

    Wahl

    Wahl Styling Scissors For Cats & Dogs

    The Wahl Styling Scissors are expertly crafted from high-quality stainless steel, ensuring a durable and precise tool for pet grooming. Tailored for versatility, these scissors are designed to effectively trim various areas of your pet's coat, includ…

    MSRP: $27.74
    $22.19
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Wahl 2in1 EZ Nail Clipper and Grinder For Cats & Dogs Now Only $ 37.74 Wahl 2in1 EZ Nail Clipper and Grinder For Cats & Dogs
    Add to Cart The item has been added

    Wahl

    Wahl 2in1 EZ Nail Clipper and Grinder For Cats & Dogs

    Wahl's 2 in 1 E-Z is a versatile grooming tool that seamlessly combines a nail clipper and a grinder into a single, efficient device. Ideal for both professional groomers and home users, this must-have tool ensures precise and stress-free nail...

    MSRP: $47.18
    $37.74
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Pyohex Starter Pack Now Only $ 28.79
    Add to Cart The item has been added

    Dermcare

    Pyohex Starter Pack

    Great discount starter pack for Pyohex Shampoo and lotion.Pyohex shampoo and conditioner are for the treatment of bacterial (Staphylococcal) skin infections in dogs. Bacterial skin infections on dogs can have a wide variety of symptoms or appearances…

    MSRP: $35.99
    $28.79
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Pyohex Conditioner Lotion 200mL (6.76 fl oz) Now Only $ 24.79
    Add to Cart The item has been added

    Dermcare

    Pyohex Conditioner Lotion 200mL (6.76 fl oz)

    Pyohex shampoo and conditioner are for the treatment of bacterial (Staphylococcal) skin infections in dogs. Bacterial skin infections on dogs can have a wide variety of symptoms or appearances and causes.Common appearances of bacterial infections: ..…

    MSRP: $30.99
    $24.79
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Malaseb Shampoo 250mL (8.4 fl oz) Now Only $ 25.59
    Add to Cart The item has been added

    Dermcare

    Malaseb Shampoo 250mL (8.4 fl oz)

    Malaseb is registered to treat Seborrhoeic Dermatitis and Dermatophytosis. Seborrhoeic Dermatitis is the scientific name for a skin infection involving bacteria (Staphylococcus) and yeast (Malassezia). Dermatophytosis is the scientific name for ringw…

    MSRP: $31.99
    $25.59
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Malaseb Shampoo 1 Litre (33.8 fl oz) Now Only $ 68.79
    Add to Cart The item has been added

    Dermcare

    Malaseb Shampoo 1 Litre (33.8 fl oz)

    Malaseb is registered to treat Seborrhoeic Dermatitis and Dermatophytosis. Seborrhoeic Dermatitis is the scientific name for a skin infection involving bacteria (Staphylococcus) and yeast (Malassezia). Dermatophytosis is the scientific name for ringw…

    MSRP: $85.99
    $68.79
    Add to Cart The item has been added
  • 20% Off Malaseb Combo Pack Now Only $ 32.79
    Add to Cart The item has been added

    Dermcare

    Malaseb Combo Pack

    A great starter pack for a dog with itchy skin. The pack contains Malaseb 250ml and Pyohex lotion 100ml. Malaseb Malaseb is registered to treat Seborrhoeic Dermatitis and Dermatophytosis. Seborrhoeic Dermatitis is the scientific name for a skin infec…

    MSRP: $40.99
    $32.79
    Add to Cart The item has been added
  • Recommended For You View all

    20% Off NexGard Combo Spot-On Solution for Cats Now Only $ 44.01

    Nexgard

    NexGard Combo Spot-On Solution for Cats

    Comprehensive Parasite Shield with NexGard Combo Spot-On Solution for Cats Give your cat the protection it deserves with our multi-purpose NexGard Combo Spot-On Treatment. This all-in-one solution is...

    MSRP: $55.02 - $105.07
    $44.01 - $84.06